Aller au contenu

[RECHERCHE] NAS open

XZombi

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin d'un NAS. L'important est qu'il permette 2 disque dur, si possible le raid-1 aussi. J'aimerais surtout que ce soit compatible avec tout, Linux, MAC OS X et Windows.

Je ne veux pas de limitation du style abonnement pour pouvoir sortir sur le wan ou autre. (J'ai vu ça sur un, beurk.)

Ça peux aller jusqu'à m'acheter un mini pc pour le faire ultra silencieux si ce n'est pas possible avec un nas commercial.

Il peux rouler sur n'importe quel os, aucune limitation technique pour moi.

Des idées ?

Merci beaucoup à l'avance :D

la.... tu n'aura pas le choix : un NAS != open (a part peut etre quelques un qui sont en fait des pc déguisé en NAS hors de prix)

te faut un NAS fait avec une machine monté soit meme (petite machine avec atom ou un petit amd par exemple), et la tu mettra tout ce que tu veux (notament des genres "d'os" dédié NAS)

Invité Compte_supprime_134803

CM intel base Atom D510, un mini boitier pour stoker la CM et les 2 hdd et tu install FreeNAS base BSD :yes:

cout de la machine en 2x1TO devrais tourner dans les 225¤

Librement, Cobex4

le plus dur en fait c'est de trouver un boitier pour stocker plusieurs disques (et peut etre aussi la carte mère pour avoir plusieurs port sata)

la c'est chaud

tu as un budget ? car une vrai tour style : http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/...34069_120W.html c'est pas donné

a moins que tu te fiches de la taille de l'engin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...