bg92 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour, je dois allé avec mon ami à Ldlc Lyon tout à l'heure acheter son nouvel ordinateur il m'a laissé casi carte blanche. Le budget est de +- 800¤. Utilisation : Films, Multi Tache, traitement vidéo photo, serveur domestique puis bureautique Voici ce que j'ai configuré : http://www.ldlc.com/b-ed9875b3ec6a9afd.html Maintenant je demande vos conseils avisés pour voir laquelle se détache du lot et quelle seraient les dernières modif à faire avant d'aller acheter tout à l'heure Même si vous passez après 18heures n'hésitez pas à déposer votre avis. Merci & bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 tout ce tiens ça va... rapidement si tu passes ^^ euh prend un autre disque dur, un seagate barracuda 7200.12 ou le top un Western digital Caviar Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Trop tard . Je viens d'essayer l'expressgate là, quel bonheur je trouve moi qui pensait que sa allait être gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.