-CoCo- Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila je viens d acheter un ventilo 12*12 aerocool, il va super bien et tt, mais le prob c que j ai que 2 fils rouge et noir, donc pas de controle de vitesse. Ma question est la suivante: est ce qu il est possible par un moyen quelconque de rajouter un fil pour obtenir le controle de rpm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 non,je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 un potentiometre bien place fait tout le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CoCo- Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 un potentiomètre?Ca va m aider a faire varier la vitesse mais ca je sais deja le faire, il est branché sur l aerogate 2. Ce que je veux c que justement mon rheobus m affiche la vitesse de rotation!Mais pour cela il me faut un 3ème fil et je demande si c est possible d en ajouter un ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je crois pas que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bah c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui certain ventilo on la capacité mais non la connectique comme les paps j ai deja vue un tutorial sur se sujet il te suffis de demonter ton ventilo pour bien voir le pcb (vert) et a coté des deux fils il y a (potentiellement) un endroit pour connecter un troisième fils et le trou est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je l ai retrouver Ici et en anglais bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CoCo- Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oki thx je vais le tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.