Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec IE et outlook

saibastien

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,je voulais savoir si qqun pouvais me dire coment faire pour que je puisse a nouveau consulter mes mails sur msn...quand je clique sur "ma boite de réception" ,bah ya rien qui se passe,pareil quand j'essaye de lancer IE,rien ne se passe,j'ai essayé de le réinstaller...sans succés,et j'ai aussi des problémes avec outlook,quand je le lance (essayer convient mieu) ,il me met comme message d'erreur "l'identité n'a pas pu etre changée car une des applications n'a pas pu effectuer le changement" ....keske jdoi faire ?

ps : je posséde windows XP pro gold 5.5

Je vais pas répondre à ta question, seulement te conseiller des alternatives aux produits microsoft :

Navigateur : www.opera.com, ou www.mozilla.org

Mozilla est composé d'un navigateur, une messagerie, et 1 ou 2 autres bricoles

Sur mozilla.org, tu peux aussi trouver Firebird, c'est le navigateur uniquement

Messagerie : foxmail.free.fr, ou www.eudora.com, ou www.mozilla.com (Thunderbird)

Si j'étais toi je ne me casserais pas la tête à réparer IE et Outlook

oui,je sais bien qu'on allais me proposer ca,pour IE je l'utilise pas a la base,mais c'est juste que certains logiciels comme msn l'utilisent quand on veut lire le courrier,et la ca marche plus!et pour outlook,j'ai conservé certains mails (dans les identities) ,auxquels j'aimerais avoir accés....help lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...