PoSKaY Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour à tous ! Comme vous l'avez certainement vu, Facebook a modifié il y a peu les paramètres de confidentialité de nos comptes. Jusque là aucun problème, j'ai bien fait attention, j'ai rétabli mes paramètres. Ceci dit, j'ai un problème. Avant le changement, il y avait une option dans les paramètres permettant de choisir ce qu'on voulait voir afficher sur notre mur : les nouveaux amis, les murs sur lesquels on a écrit, etc ... Sauf que je n'arrive plus à retrouver cette section. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teteaqueue Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, Tu as 'deux' walls sur Facebook : ton news feed et le live feed (ce dernier étant beaucoup plus complet). Afin de modifier ce qui s'y trouve, il te faut descendre tout en bas de chacune des deux pages. Tu verras alors en bas a droite un 'Edit Options' (juste au dessus du footer). Je pense que ce que tu cherches se trouve la. En espérant avoir répondu a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je ne parle pas de la page d'accueil (d'ailleurs merci pour l'info j'avais pas vu en bas à droite le lien pour accéder aux options), je parle de mon propre mur. Celui de mon profil. Sur l'ancienne version il y avait une section ou on pouvait choisir de montrer ou pas nos changements de situation "amoureuse", les nouveaux amis, les commentaires que l'on fait, etc... et je ne retrouve plus cette section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Tout simplement parce qu'elle n'y est plus! Le mieux est d'éplucher tous les paramètres et de définir ce que tu veux montrer ou non. Moi perso j'utilise la gestion des amis par groupe ça facilite beaucoup de choses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est bien ce qu'il me semblait, cette section a bel et bien disparue ... Je gère aussi mes "amis" par groupe et mes options de confidentialité sont réglées aux petits oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.