Aller au contenu

[résolu] ASRock G22-BD


Nilav

Messages recommandés

Je passe par là sait-on jamais si quelqu'un aurait l'illumination. Je viens tout juste de recevoir mon netbook ASRock G22 et j'ai un malheureux problème de Wifi. Celui-ci refuse catégoriquement de fonctionner, j'ai installé Windows Seven sur ce portable et les pilotes qui sont censée être pour windows seven. La console wireless (équivalent asrock pour les wlan manager) fonctionne, enfin, à priori puisque j'arrive à lui demander d'activer le wifi et/ou le bluetooth. Mais l'activation du wifi ne semble pas perçue par Windows, le bluetooth par contre fonctionne tout à fait. C'est donc un problème avec la carte wifi mais comment puis-je trouver le coupable ? Si c'est carrément elle qui est défectueuse (génial...), comment je pourrai l'affirmer ? Y-a-t'il un symptôme spécifique ? Sachant que dans le gestionnaire de périphérique, la carte est bel et bien reconnue.

J'ai une combinaison de touches pour allumer ce wifi sinon, c'est fn + F2, le voyant sur le portable est alors allumé comme si tout était ok, problème, là aussi, seul le bluetooth semble s'activer aux yeux de Seven.

Si vous avez une idée ou si vous avez déjà eu entre les mains des produits ASrock avec wifi, je n'attends que de pouvoir vous lire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...