G-unit83 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir, L'an dernier, j'ai acheté un ordinateur portable HP équipé de VISTA FAMILIAL PREMIUM. Edudiant, je remarque une offre alléchante (sur le site il y a quelques temps) : celle de Windows 7 Familial Premium également à 35 euros et jusqu'au 3 janvier 2010. (J'exécute le logiciel de comptabilité pour Windows 7, la configuration, les pilotes sont reconnus, tout est OK... Je sauvegardes mes données sur un disque dur externe, mes mots de passes, ma clé antivirus, mes favoris ect... Je valide mon adresse e-mail étudiante, il ne manque plus que de payer, de recevoir la clé-cd et de télécharger les 2-3 go de l'OS...). Mais je voudrais savoir : - Mon office 2007 restera t-il activé ? Ma clef-cd étant utilisée sur plusieurs ordinateurs de la maison, jusqu'à la limite de validation, j'ai peur de ne pouvoir valider de nouveau le logiciel... Y a t-il problème ? - J'ai actuellement un gros bug avec Windows Update qui ne fait plus de mises à jour, est-ce problématique ? Ou 7 remplacera tout sans problème et sans passer par ce Windows Update de Vista pour l'installation ? Je ne me sens pas rassuré pour me lancer sur Windows 7 à cause de ces 2 questions car j'ai peur de tout perdre... Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir,L'an dernier, j'ai acheté un ordinateur portable HP équipé de VISTA FAMILIAL PREMIUM. Edudiant, je remarque une offre alléchante (sur le site il y a quelques temps) : celle de Windows 7 Familial Premium également à 35 euros et jusqu'au 3 janvier 2010. (J'exécute le logiciel de comptabilité pour Windows 7, la configuration, les pilotes sont reconnus, tout est OK... Je sauvegardes mes données sur un disque dur externe, mes mots de passes, ma clé antivirus, mes favoris ect... Je valide mon adresse e-mail étudiante, il ne manque plus que de payer, de recevoir la clé-cd et de télécharger les 2-3 go de l'OS...). Mais je voudrais savoir : - Mon office 2007 restera t-il activé ? Ma clef-cd étant utilisée sur plusieurs ordinateurs de la maison, jusqu'à la limite de validation, j'ai peur de ne pouvoir valider de nouveau le logiciel... Y a t-il problème ? - J'ai actuellement un gros bug avec Windows Update qui ne fait plus de mises à jour, est-ce problématique ? Ou 7 remplacera tout sans problème et sans passer par ce Windows Update de Vista pour l'installation ? Je ne me sens pas rassuré pour me lancer sur Windows 7 à cause de ces 2 questions car j'ai peur de tout perdre... Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement. Normalement, avec une MAJ tu passes juste de Vista=>Seven sans toucher au reste du disque dur. Donc pas de prob pour ta version de OFFICE, mais on sais jamais... Mais vu que tu a un soucis avec Vista, le mieux est de faire une vraie MAJ, c'est à dire en mettant Vista "de coté" dans un fichier Windows.old, mais là tu sera surement embêté par la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-unit83 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci! Mais j'ai tenté le tout pour le tout et aucun problème ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.