goodvampire Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, Il y a quelques jours, alors que je tentais de lancer un jeu, mon ordinateur a planté en affichant plein de points blancs sur l'écran (des points bien alignés en lignes verticales). Lorsque j'ai relancé le PC, les points s'affichent dès l'image du bios et sous Windows. Là où ça devient bizarre, c'est qu'en démarrant en mode sans échec, pas de points blancs sous Windows Ma config: - Asus K8N-SLI Deluxe - AMD Athlon 4000+ - Geforce 7900 GT - 1go DDR II Des idées d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Des idées d'où pourrait venir le problème ?Merci d'avance ! Pour les points blancs, une seule solution: Biactol Et sinon sans déconner, ça sent la mort de CG ça. Ca peut être aussi un probleme de chauffe. Essaye de nettoyer le ventilo de la 7900, et si t'es un poil bidouilleur, démonte le systeme de refroidissement pour mieux le faire, et changer la pate thermique. Bref tiens nous au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vais essayer ça ce week-end, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai changé la pâte thermique et nettoyé le ventilo. Rien à faire, toujours le même problème. Par contre, j'aimerais bien comprendre j'ai le problème sous le BIOS et sous Windows mais pas sous Windows en mode Sans Échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 sans echec tu utilises pas la 3d, c'est comme quand windows a pas de drivers à l'installation ca affiche quand même ! c'est la mort de la CG ca, puce HS ! j'ai déjà eu ca :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et le BIOS utilise la 3D lui aussi ?! J'aurais pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 non lol :) mais j'avais les bug au bios ! sous windows démarré ! et pas sous windows en mode sans echec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.