Aller au contenu

[VISTA] Windows Driver Foundation et pilote CANON EOS 400D

Glou8366

Messages recommandés

J'ai un soucis avec Windows Driver Foundation. :iloveyou:

A chaque fois que je connecte mon appareil photo CANON EOS 400D via le cordon USB une fenêtre de Windows Drive Foundation s'ouvre : " Processus hôte de l'infrastructure de pilote en mode utilisateur a cessé de fonctionner et a été arrêté". C'est apparu récemment, avant ça marchait bien, mais je ne sais pas depuis quelle mise à jour de je ne sais pas quoi.

Lorsque je connecte mon appareil photo sur un autre PC (au bureau) ça marche bien.

Lorsque je branche mes clés USB sur le même port ça marche bien.

J'ai changé de câble ça ne marche pas mieux alors qu'avec les deux câbles au bureau ça marche bien

J'ai essayé diverses manip' sur les drivers de l'appareil photo, ça n'a rien changé.

WDF est bien en automatique.

Je ne suis pas sûr que mon appareil soit bien reconnu. Dans le gestionnaire de périphériques, quand mon appareil est connecté il apparait un point d'exclamation noir sur fond jaune pendant quelques secondes, puis la fenêtre se rafraichit et le point d'exclamation disparait. Nouveau rafraichissement il réapparait... J'ai regardé pour mettre à jour le pilote logiciel mais Windows me dit, après recherche sur l'ordi et sur internet, que le meilleur pilote logiciel est déjà installé et qu'il est à jour.

Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?

Merci par avance.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...