myxomatosis Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bon voilà je fouillais un peu dans mon registre cet après-midi et j'ai été désagréablement surpris d'y trouver nombre incroyable d'horreurs et d'immondices... particulièrement des clés registre datant de la préhistoire de logiciels que j'avais essayés jadis quand le train à vapeur avait pas été inventé ni la machine à écrire! Donc ce que je recherche c'est un petit logiciel qui serait en mesure, lorsque je le lance avant l'installation d'un quelconque soft, de monitorer toutes les clés registres qui sont créées... de manière à pouvoir les enlever manuellement par la suite lors de la désinstallation du dit soft. que je ne désire plus utiliser Mais attention, je ne recherche donc pas un logiciel en mesure de comparer deux ''shapshots'' de registre, ça j'en connais déjà et bof... Voilà la question est lancée (d'un type qui en a plein le c** d'avoir un registre lourdddd et obèse) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je connais pas de soft pour monitorer le registre, par contre il a pleint de soft pour le nottoyer... RegSuprem1.1 est le plus efficace à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je ne connais pas RegSuprem, perso j'utilise RegCleaner. Un soft de monitor, je connais pas. C'est vrai que ca pourrais servir, vais étudier le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Registry Mechanic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.