Aller au contenu

Ecran LG w2353V mode hdmi petit ? [ Résolu]


young GTS

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir à tous. :byebye:

Voila j'ai profiter des promo Auchan pour avoir un écran 23" LG W2353V-PF.

ça change du 19 " Asus même si je trouve les couleurs sont meilleurs.

bref voila je branche mon le câble HDMI sur la carte Graph ( Sapphire HD 4830 )

et là à ma surprise, le mode 1920*1080 n'est pas en plein écran :dd: donc je trifouille le menu mais rien.

alors je go sur le catalyst control mais rien ne bouge, même en résolution 720p.

Donc je suis en branchement DVi et là j'ai bien la réso 1920*1080 en plein écran.

j'aimerais savoir si d'autre possesseur de ce model d'écran on réussi à mettre le mode HDMI en "plein écran " ou si une personne sait une solution ça serait sympa de la partager :dd:

Voila en vous remercient à l'avance et bonne soirée à ceux qui lise ma demande d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dsl j'avais pas préciser l'OS. je suis sur Windows 7 Pro 64x.

Merci du renseignement étrange comme problème, je vais tester avec un live cd Ubuntu 9.10 ou Xubuntu 9.10 ça dépendra de celui qui me tombe sous la main :chinois:

Edit : tester sur Live CD Ubuntu 9.10, HDMI en plein écran niquel, tester seven sur une TV LCD, le hdmi est en plein écran aussi.

serais-ce l'ecran LG qui merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GoodWhitegod :byebye:

Sur la notice de l'écran il parle juste de la procédure de l'installation et dans le FAQ il n'y a rien qui aborde ce sujet :craint:

Pareille sur le site LG je ne vois aucun sujet non plus sur ce probleme.

Sinon je ne possède pas d'écran TV avec HDMI ( encore le vieux Cathodique Thompson Diva :transpi: ) mais chez un pote j'ai tester mon Uniter centrale sur une tv Full HD sur la prise HDMI.

L'affiche indique bien 1920*1080, mais par contre au démarrage du pc, la tv marque Rajustement En cours, puis le menu boot bios est en plein écran.

sinon j'ai été voir les paramètre de l'écran (OSD) il ni à le réglage de couleur ect ect, mais aucun reglage comme sur les CRT ou y'a l'horizontale ect ect.

j'ai même fait la manip du réglage cacher ( appuyer sur Menu + off ensuite rallumé l'écran et Menu ) mais toujours rien :pleure:

Bref tres étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...