yahooland4 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour alors voila je recherche un boitier avec un budget max de 100¤ plutôt spacieux et bien ventilé avec des filtres anti-poussières facilement enlevable du boitier donc le antec nine hundred est a proscrire donc j'avais penser a deux choix: Lian Li Lancool DragonLord K62 a 95¤ il est bien ventilé ,c'est de la qualité lian Li même si c'est de l'acier,le hic c'est qu'il est un peu chers; ou l'In Win Fanqua à 60¤ qui est bien ventilé, pas trop chers mais qui est peut-être de mauvaise qualité. donc je compte sur vous pour m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloks Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 + 100 pour le K62 ! Il est top çe boitier. Sinon le K58 est le même à quelque petite différence près , Pas de vitre et les 2 ventilateurs du haut ne sont pas intégrés. (Il me semble aussi que le K62 est peint en noir à l'interieur) Edit : Pour 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 La liste des boitiers: Xigmatek Asgard 35€ ( pas pour toi ^^... ) Antec 200 48€ ( pas pour toi ^^... ) Antec 300 54€ ( pas pour toi ^^... ) Xigmatek Midgard, Cooler Master Gladiator 600, Lancool K58 60€-65€ Cooler Master Storm Scout 75€ Cooler Master HAF 922, Lancool K62 95€ ( on pourrait rajouter Antec 902 ( à condition d'aimer le bruit XD )) Boitier à part: Fractal Design R2 ( Le meilleur au niveau silence, par contre les perfs de refroidissement sont très moyennes... ) 92€ Gloks, c'est ça les différences ^^ pas de problème ^^ et je te confirme la peinture noir pour le k62, et le sans peinture pour le k58. PS: j'aime bien le "quelque" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour tous ces présentations de boitier mais le haf922 n'as pas de filtre donc a oublier ,Fractal Design R2 a pas un bon refroidissement donc a oublier aussi ,le storm scout a pas l'air trop mal mais bon je prefère le lancool k62 car il a plus de ventileurs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.