jeremdu44 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonsoir a toutes et a tous J'ai trouvé un PC d'occaz sur le net et je voudrais savoir s'il est bien. Je voudrais m'en servir pour jouer et télécharger. Je l'ai trouvé a 500 ¤. pc HP + écran Samsung + 2.1 LOGITECH Caractéristiques techniques : PC Pavilion p6035fr - Core 2 Quad Q8200 - 4Go - 1000Go - GT120 1Go Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 Mémoire vive installée : 4 Go DDR2 Disque dur : 1000 Go Sata 3G Carte graphique : nVidia GeForce GT120 avec technologie PureVideo® HD Optique : Graveur DVD SATA DVD-RAM Double Couche LightScribe Communication : LAN 10/100/1000BT Audio : High Definition Audio 7.1 2 ports audio en façade 6 ports audio analogique à l'arrière 1 port audio numérique à l'arrière Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bit Accessoires : Clavier PS/2 Souris optique Vendu avec un écran LCD Samsung 22" Applications bureautiques ou loisirs numériques ? Ne choisissez plus avec l'écran TFT SyncMaster 2243SN de Samsung ! Taille de l'écran 22" Couleurs 16,7 millions de couleurs Taille de point 0,248 mm Résolution 1 920 x 1 080 pixels à 60 Hz Luminosité 300 cd/m² Contraste 15 000:1 (dynamique) Angle affichage Horizontal/Vertical 170 / 160 Temps de réponse 5 ms Entrées Vidéo/Type VGA Page Fréquence Vertical : de 56 Hz à 75 Hz Horizontal : de 31 kHz à 80 kHz Hub USB Non HP audio Non Qu'en pensez-vous? Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour jouer, bien a moins que tu aime pacman et tétris, tu feras pas tourner grand chose dessus vu la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 +1 stude Et si tu te dit pas grave, je vais changer de CG et bien il faudra aussi changer l'alim car elle n'est pas prévu pour avoir plus gros Après avoir changé l'alim et la cg, tu verras que ton pc chauffe trop donc tu vas changer de boitier. Une fois que tu vas changer le boitier, tu vas t'apercevoir que le proc est un peu juste et qu'il a besoin d'être OC mais ta carte mère ne le peut pas ( ) donc là tu auras le droit d'acheter une CM, de la RAM et un Rad donc t'auras payé un proc à 120¤ environ 500¤ et tu auras réinsvesti plus dans ta config que ta mise de départ Manque de pot le Q8200 ne monte pas fort en OC donc te bride quand même tes perf (re ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu44 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci a vous pour les réponses. Celui-ci serait-il mieux? Quad core AMD 2.8GHz, 3 Go de Ram, Carte graphique Nvidia 9600GT 512Mo, 2 disques durs (1*200Go + 1*500Go) 8 ports USB 2.0 1 port firewire, 2 ports e-Sata II, 1 port RJ-45 (ethernet), Wifi intégré, Alimentation Xigmatek NRP-MC851 - 850W Graveur Dvd Samsung SH-S182D Boitier NZXT Tempest, 6 ventilateurs, Clavier Razer lycosa rétroéclairé, Souris G5 logitech, Sous windows XP pro, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est déja mieux, mais pour allez plus vite quel est ton budget? Il te faut quoi? Clavier, souris, OS, écran? Si OS tu as déja, quel version? (xp,vista,7?,32, 64bits?) Si un écran tu as déja, quelle taille et quel résolution? Tu compte jouer a quel type de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 mdr batt_60 sinon sur ton 2éme pc ta cg est un peu a la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est un peu mieux le dernier pc^^ mais pas encore satisfaisant ^^... un razer lycosa ( + de 50¤ ) ... et un nzxt tempest ( 95¤ ) avec un full de ventilo ( +X¤ ^^ ) vive l'argent gaspillé... alors que la carte graphique est loin d'être bonne, et le proco... on n'es sait rien XD. donne nous ton budget, tes besoins ( ça c'est fait ^^ ), et si tu as des composants récupérables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu44 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 disons que j'ai un budget de 500 ¤ pour l'ensemble. j'aimerais faire tourner de jeux comme GTA, FIFA 10, NBA live, de jeux de voitures ... un peu de tout je dirais. Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu44 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Voici le détail complet du PC et tout ca pour 500 ¤ http://moscuro.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.