harlock_99 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, il y a longtemps que je n'etais pas venu sur le forum ^^ je passe par la même un bonjour a mimi,kiki, et les autres dont honteusement je ne me rappel plus le nom... un de mes collegues de travail m'a demandé de lui réinstaller son PC (un medion 8818 ) qui ne démarrer plus, après test le disque est HS, donc nouveau disque, le problème c'est que le CD de restauration reprennait (a priori) une partition du disque pour re-installer le systeme..Donc plus de partition , pas de restauration... donc mes questions: 1- Quelqu'un sait si Medion redonne-t-il un CD full restauration lorsqu il y avait une partie de restauration sur une partition ?? 2- Si ce n'est pas le cas, ayant la licence microsoft coller sur le PC est-il possible de l'utiliser avec un autre CD XP media center 2005? sachant que j'ai essayé avec un media center 2002 d'un ami et je ne peux pas l'activer... 3-Si oui a la question 2, quelqu'un a-t-il un ISO de ce foutu media center 2005 que je puisse réinstaller ce PC...(veux pas d'une version pirate, veux une vraie version avec laquelle je pourrais reactiver windows avec sa licence...) Voila,voilou Merci d'avance a toute personne qui pourra m'aider, car j'aimerai bien redonner le PC avant noel pour que ces enfants puissent de nouveau en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut question 1, je sais pas. question 2, tu sera peut-être obliger d'appeler microsoft. question 3, en MP si tu veux. cordialement wedge antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, merci de ta réponse... J'ai mon collègue qui vient de refiler ce matin au boulot son "Windows XP media center 2005", a priori après une enième explication sur le sujet que j'ai eu avec lui hier soir , il a retrouvé les CDs dans des vieux cartons chez lui... Dire que j'ai passé 2 week-end a essayé sur un version 2002 et a téléphoné a tout mes potes ... Y a des fois des claques qui se perdent... Donc je vais ré-attaquer la réinstalle dès ce soir... Merci à toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 de rien a plus wedge antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.