steph0881 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de mettre en place une "webradio". J'aimerais que celui-ci me permettre contrôler qui à l'autorisation d'écouter la radio (Pas simplement intégré le plug-in Windows Média sur un page HTML protégée par un mot de passe bidon). Je vais diffuser une sources via l'entrée 3.5 mm de marte audio. Pour le moment je diffuse avec Windows Média Encodeur, et j'ai intégré le plug-in sur une page HTML protégée par un mot de passe, sauf que le hic, c'est que si une personne affiche la source, elle à accès au lien de base de l'encodage, et peux alors distribuer sans aucun contrôle de ma part à n'importe qui ... Merci pour vos suggestions ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai le souvenir d'un plugin pour winamp, avec code d'accès et tout, comme un compte ftp... par contre je ne me souviens plus du tout du nom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.