Thiam75020 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 slt a tous !!! j ai vu se watercooling sur ebay il a l air pa cher pour se qu il fai mais est il bien ???? et efficace???? merci pour vos reponse si yen a lol lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 il ressenble a l'aquarius tu n'aura pas des perf extraordinaire autan investir dans un sp 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Non c'est pas performant....autant prendre un Zalman 7000 alcu ou un SP-97+SE2 blue ...... ce sera plus performant Pour un bon wc compte mini 150 euro (bien que 1a cooling fasse des kit à 139 fd out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 il ressenble a l'aquariustu n'aura pas des perf extraordinaire autan investir dans un sp 94 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouai justement je compté bien m acheté tout sa mais le probleme c que ma carte mere n est pa compatible avec tout c rad a cause des 4 trou de fixation ki a pa sur ma carte mere c sa le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 premiere chose tu boulies la bouse sur ebay,et puis tu vas te prendre un slk800 avec acroche par clips et ca passera sur ta mobo tout en ayant de tres tres bonnes perfs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 si tu peux pas metre 150 euros ca vas etre dur, a par 1a-cooling(tres bien, evolutif et pas chers mais delais un peut long.) sinon un SP-97+ un 80/90 sera certainement plus performant que celui que tu a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai déjà vu quasiment le même post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 premiere chose tu boulies la bouse sur ebay,et puis tu vas te prendre un slk800 avec acroche par clips et ca passera sur ta mobo tout en ayant de tres tres bonnes perfs! Autant prendre un SLk900A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.