Aller au contenu

Remasterisation OST d'Indiana Jones Fate Atlantis


Messages recommandés

Salut à tous !

Je me suis lancé dans la remasterisation de la BO du jeu Indiana Jones And The Fate Of Atlantis, en utilisant des samples d'instruments d'orchestre symphoniques réels et mon clavier MIDI, pour avoir un meilleur résultat que les deux excellents albums MP3 sortis il y a un moment !

J'essaie d'obtenir un son le plus proche possible des albums de John Williams, et peut-être que ça plairait aux fans et aux nostalgiques comme moi, qui ont été captivés par les musiques de ce jeu !

pc-indiana-jones-fate-of-atlantis.jpg

Bon... ça fait un peu pub mais je ne sais pas où les mettre à part sur mon myspace :

Voici les titres actuellement remasterisés, et, enfin, des liens pour les télécharger ;) :

CD 1

02 - Kerner Steals The Statue

03 - Map

04 - New York - Biff The Doorman

05 - Fighting Theme (Version courte)

15 - German Lab

16 - Caswell Hall

CD 2

06 - The Transit

09 - The Death Of Dr Jones

17 - Craf-Life Rift

Bonus !

Links_Awakening_box.jpg

Une chanson culte du jeu vidéo Legend Of Zelda - Link's Awakening, reprise à la façon Lynal :) comme pour l'OST d'Indiana Jones (je n'ai pas pu m'empêcher de la refaire celle là :) )

Tal Tal Mountain Range (Lynal Version).mp3

Enjoy :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et hop, j'ai modifié Caswell Hall !!

J'ai remplacé les violons par des violoncelles, j'ai séparé la partie grave et aigue, et j'ai appuyé la partie aigu avec des Altos:D, et franchement c'est vraiment mieux comme ça...

Snif j'ai plus de place sur mon myspace pour mettre les musiques, je vais devoir les mettre sur youtube... remarque c'est pas bête Oo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw haw haw !!!!

Le Papa Lynal vous a apporté un cadeau Bonus ! Une chanson culte du jeu culte Legend Of Zelda - Link's Awakening, version totalement reprise via mes soins , un petit hors sujet pendant mes travaux sur Indy 4

J'espère que ça vous fera resurgir de bons souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...