lynal Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut à tous ! Je me suis lancé dans la remasterisation de la BO du jeu Indiana Jones And The Fate Of Atlantis, en utilisant des samples d'instruments d'orchestre symphoniques réels et mon clavier MIDI, pour avoir un meilleur résultat que les deux excellents albums MP3 sortis il y a un moment ! J'essaie d'obtenir un son le plus proche possible des albums de John Williams, et peut-être que ça plairait aux fans et aux nostalgiques comme moi, qui ont été captivés par les musiques de ce jeu ! Bon... ça fait un peu pub mais je ne sais pas où les mettre à part sur mon myspace : www.myspace.com/lynal30 Voici les titres actuellement remasterisés, et, enfin, des liens pour les télécharger : CD 1 02 - Kerner Steals The Statue 03 - Map 04 - New York - Biff The Doorman 05 - Fighting Theme (Version courte) 15 - German Lab 16 - Caswell Hall CD 2 06 - The Transit 09 - The Death Of Dr Jones 17 - Craf-Life Rift Bonus ! Une chanson culte du jeu vidéo Legend Of Zelda - Link's Awakening, reprise à la façon Lynal :) comme pour l'OST d'Indiana Jones (je n'ai pas pu m'empêcher de la refaire celle là :) ) Tal Tal Mountain Range (Lynal Version).mp3 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et hop, rajout de Crab Lift ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Et hop, j'ai modifié Caswell Hall !! J'ai remplacé les violons par des violoncelles, j'ai séparé la partie grave et aigue, et j'ai appuyé la partie aigu avec des Altos:D, et franchement c'est vraiment mieux comme ça... Snif j'ai plus de place sur mon myspace pour mettre les musiques, je vais devoir les mettre sur youtube... remarque c'est pas bête Oo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Rajout de New York - Bill The Doorman, possibilité maintenant de les télécharger directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Haw haw haw !!!! Le Papa Lynal vous a apporté un cadeau Bonus ! Une chanson culte du jeu culte Legend Of Zelda - Link's Awakening, version totalement reprise via mes soins , un petit hors sujet pendant mes travaux sur Indy 4 J'espère que ça vous fera resurgir de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.