padichah Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour ! Voilà, je désire acheter un casque pour le jeu, skype et de temps en temps quelques films. Ayant parcouru le forum je me suis arrêté sur un choix de 2 casques. Mais impossible de choisir entre les deux... - sennheiser PC151 : apparemment c'est LA référence pour budget moyen. Avec un très bon son et une bonne qualité de micro. Le problème est que sur les images, j'ai l'impression que la taille des écouteur (enfin des truc sur l'oreille quoi) est assez petite... j'ai peur que l'isolation soit faible. - Steelserie Syberia noir : un peu moins souvent conseillé que le pc151. Mais la réponse en fréquence est plus importante d'après les caractéristiques données par materiel.net. De plus la forme du casque me parait plus confortable et pourrait mieux isoler des autres bruits de la pièces. L'inconvénient c'est que c'est un micro cravate... Mais j'ai lu qu'il était possible de l'attacher directement sur le casque. Voilà pour moi qui n'y connait vraiment pas grand chose en casque le choix entre ces deux modèles est très difficile. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 2 très bon casque ^^... je possède le Steelseries Siberia ( en blanc par contre ^^ ) et il est vrai que son micro n'est pas au top ( moyen, sans plus, c'est tout ^^ ) le confort est là, c'est clair et net ( pas de chauffe, on ne se sent pas serré ) ^^, et la qualité sonore aussi. ( ce confort, par contre empêche l'isolation sonore... ) pour le micro ^^, moi je l'ai accrocher au câble du casque ^^... en l'enroulant tout au long de celui ci ^^. pour palier au problème du micro ^^ ( et amélioré la qualité sonore, etc... ) , l'idéal serai de prendre la version 2 récemment sortis ^^. ( pas le même prix ^^ ) un petit test ^^ Pour le Pc 151, il est très bien également ^^, ne l'ayant tester qu'une heure ^^ sous crysis après une nuit blanche ^^ ( LAN oblige ^^ ). je laisserai à d'autre personne donner leur avis sur ce casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padichah Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 2 très bon casque ^^... C'est bien ça le problème Par contre concernant le micro, est-ce que c'est 2 fils indépendants totalement ? Pour la version 2 le prix est trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 2 fils totalement indépendant ^^... il y a de quoi les relier ensemble avant le petit boitier de commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padichah Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ok, mais du coup si c'est indépendant, est-ce qu'il vaut pas mieux acheter un casque de salon (de ce style ou encore celui là) et un micro à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.