Posted December 10, 200915 yr Bonjour à tous. Voci mon problème : j'ai configurer (correctement) ma boite orange.fr sur Windows Live Mail. Tout fonctionne pendant un mois ou deux. Aujourd'hui, il me demande de retaper mon mot de passe et mon utilisateur à chaque fois qu'il check mes mails. Chiant mais tout fonctionne. Jusqu'à il y a deux heures, mon mot de passe ne fonctionne plus. Allez savoir pourquoi. L'envoie ca marche. La réception non. Que se passe-t-il? Merci d'avance.
December 26, 200915 yr Salut, As-tu tout bêtement re-configuré ? Vérifies sur le site d'Orange les réglages pour être certain car il se peut qu'il y aie changement. Bien INpactement
January 2, 201015 yr Author Bien sur, j'ai tout re-configuré, plus d'une fois! Et sur le site d'Orange, impossible de me connecté à cette boite mail (et cette boite mail exclusivement). Il me met un message comme quoi ils rencontrent des problèmes de serveur... Je ne sais vraiment plus quoi faire et il y a des choses vraiment importantes sur cette boite...
January 2, 201015 yr Donc, c'est un problème du serveur Orange. Je te conseil alors, de les contacter pour te débloquer cette situation. Tiens nous au courant... Bien INpactement et reçois mes meilleurs v½ux
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.