Posté(e) le 10 décembre 200915 a Bonjour à tous. Voci mon problème : j'ai configurer (correctement) ma boite orange.fr sur Windows Live Mail. Tout fonctionne pendant un mois ou deux. Aujourd'hui, il me demande de retaper mon mot de passe et mon utilisateur à chaque fois qu'il check mes mails. Chiant mais tout fonctionne. Jusqu'à il y a deux heures, mon mot de passe ne fonctionne plus. Allez savoir pourquoi. L'envoie ca marche. La réception non. Que se passe-t-il? Merci d'avance.
Posté(e) le 26 décembre 200915 a Salut, As-tu tout bêtement re-configuré ? Vérifies sur le site d'Orange les réglages pour être certain car il se peut qu'il y aie changement. Bien INpactement
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur Bien sur, j'ai tout re-configuré, plus d'une fois! Et sur le site d'Orange, impossible de me connecté à cette boite mail (et cette boite mail exclusivement). Il me met un message comme quoi ils rencontrent des problèmes de serveur... Je ne sais vraiment plus quoi faire et il y a des choses vraiment importantes sur cette boite...
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Donc, c'est un problème du serveur Orange. Je te conseil alors, de les contacter pour te débloquer cette situation. Tiens nous au courant... Bien INpactement et reçois mes meilleurs v½ux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.