ano_635078441286622873 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tous. Voci mon problème : j'ai configurer (correctement) ma boite orange.fr sur Windows Live Mail. Tout fonctionne pendant un mois ou deux. Aujourd'hui, il me demande de retaper mon mot de passe et mon utilisateur à chaque fois qu'il check mes mails. Chiant mais tout fonctionne. Jusqu'à il y a deux heures, mon mot de passe ne fonctionne plus. Allez savoir pourquoi. L'envoie ca marche. La réception non. Que se passe-t-il? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut, As-tu tout bêtement re-configuré ? Vérifies sur le site d'Orange les réglages pour être certain car il se peut qu'il y aie changement. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635078441286622873 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bien sur, j'ai tout re-configuré, plus d'une fois! Et sur le site d'Orange, impossible de me connecté à cette boite mail (et cette boite mail exclusivement). Il me met un message comme quoi ils rencontrent des problèmes de serveur... Je ne sais vraiment plus quoi faire et il y a des choses vraiment importantes sur cette boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Donc, c'est un problème du serveur Orange. Je te conseil alors, de les contacter pour te débloquer cette situation. Tiens nous au courant... Bien INpactement et reçois mes meilleurs v½ux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.