ruzakruzak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je cherche à bloquer l'accès à Internet SAUF pour qques sites dont je définis moi-même la liste. Il faudrait évidemment qu'il soit vérouillable par mot de passe... Des tips pour un soft particulier ??? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu fait un clik droit sur IE > proprieté dans l'ongler securiter et confidentialiter tu devrais trouver une partie des choses que tu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Options Internet>Contenu>Activer puis modifie comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Mais qu'est ce que ce post fout ici.....encore qu'il aurait était dans "logiciel" à la place de "réseaux et internet" je veux bien .... mais dans "carte graphique" !!!!! Des fois on se demande si les Bébé Padawan INpactien se foutent pas de la gueule du monde (sans être méchant) pour ton problème...pas mieux que les deux post au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Haha, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.