Taboulet Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà je voudrais réinstaller Full Throttle mais le problème c'est que je suis sous windows 7. J'ai testé de changer la compatibilité, mais rien n'y fait. Auriez vous la solution à mon problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 essaye avec scummVM full throttle marche nickel avec, par contre je ne sais pas si il tourne correctement sous 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 essaye avec scummVMfull throttle marche nickel avec, par contre je ne sais pas si il tourne correctement sous 7 au pire des cas j'essayerai sous vista, mais par contre, il faut pouvoir l'installer non ? et même l'installation ne fonctionne pas chez moi... et je prends celui ci ? http://sourceforge.net/projects/scummvm/fi...32.exe/download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.