metalanim Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tous, Je recherche une Imprimante multifonctions entre 100 et 150¤, voici mes critères importants : - Bon débit d'impression - Assez silencieuse - Recto/Verso automatique - Photocopieuse et scanner Je ne recherche pas à imprimer de la photo, que du texte (mes cours en fait). Le wifi ne m'intéresse pas vraiment, mais pourquoi pas, sa ne me gène pas, l'ethernet peut-être sympa aussi.
metalanim Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 metalanim a dit : Bonjour à tous,Je recherche une Imprimante multifonctions entre 100 et 150¤, voici mes critères importants : - Bon débit d'impression - Assez silencieuse - Recto/Verso automatique - Photocopieuse et scanner Je ne recherche pas à imprimer de la photo, que du texte (mes cours en fait). Le wifi ne m'intéresse pas vraiment, mais pourquoi pas, sa ne me gène pas, l'ethernet peut-être sympa aussi. =)
Arnaud3013 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut, par ici il y a des infos: http://www.lesnumeriques.com/article-474.html En espérant que ça t'aideras.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.