metalanim Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tous, Je recherche une Imprimante multifonctions entre 100 et 150¤, voici mes critères importants : - Bon débit d'impression - Assez silencieuse - Recto/Verso automatique - Photocopieuse et scanner Je ne recherche pas à imprimer de la photo, que du texte (mes cours en fait). Le wifi ne m'intéresse pas vraiment, mais pourquoi pas, sa ne me gène pas, l'ethernet peut-être sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour à tous,Je recherche une Imprimante multifonctions entre 100 et 150¤, voici mes critères importants : - Bon débit d'impression - Assez silencieuse - Recto/Verso automatique - Photocopieuse et scanner Je ne recherche pas à imprimer de la photo, que du texte (mes cours en fait). Le wifi ne m'intéresse pas vraiment, mais pourquoi pas, sa ne me gène pas, l'ethernet peut-être sympa aussi. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut, par ici il y a des infos: http://www.lesnumeriques.com/article-474.html En espérant que ça t'aideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.