Aller au contenu

Conseil d'achat boitier

Geo667

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un petit problème au niveau du choix du boitier pour ma config.

La carte mére serait une Asus P7P55D (donc une standard ATX) et la carte graphique une Club 3D Radeon HD 5870 1Go. Les dimensions de la cartes, selon le site constructeur :

Card Dimension: 280*98*38 (je met le lien au cas ou je me sois trompé : http://www.club3d.nl/products/products_end...product_id=204)

J'aimerai faire tenir tout cela dans ce boitier : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Advance...__11173_fr.html

Sur le papier cela devrait aller, les dimensions du boitier sont supérieurs a celle de la carte et le boitier est fait pour des cartes mére standard ATX. Mais voila je ne suis pas sur quand même alors je préfère demander...histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise lors du montage. Surtout que l'on ma dit qu'il fallait regarder la place avant les baies 5"25 ou 3"5...(kesako???)

Et sinon ce boitier vous semble bien ou non?? Niveau refroidissement il est suffisant?? Et niveau bruit, comment savoir si il est silencieux, il n'en parle pas sur le site...

Parce que il n'est vraiment pas cher mais je ne vois pas les différences avec les autres boitiers...

Merci pour vos réponses.

Je vais faire simple : ADVANCE est l'un des pires constructeurs de boitier au monde.

Donc selon moi c'est à oublier.

Vu ce que tu met dedans ton PC faudrait penser a investir dans un BON boitier, au minimum Cooler Master Storm Scout ou Lancool Lian Li Dragon Lord K62 qui ont tous été primés maintes fois.

Si tu veux taper après dans le Haut de gamme pour choyer tes composants comme tes oreilles : Silverstone FT01 B ou FT02 B, Lian Li PC P50, Cooler Master ATCS 840, Cooler Master HAF 932 et j'en passe, ça dépend de tes gouts et de ton utilisation, mais surtout n'achète pas d'advance c'est un conseil amical et je pense très justifié.

Advance c'est des boitier pour sourds et mieux vaut ne pas être hémophile pour le montage rouge.gif

Et encore tu es gentil batt là ...

Si tu veux taper après dans le Haut de gamme pour choyer tes composants comme tes oreilles : Silverstone FT01 B ou FT02 B, Lian Li PC P50, Cooler Master ATCS 840, Cooler Master HAF 932 et j'en passe, ça dépend de tes gouts et de ton utilisation, mais surtout n'achète pas d'advance c'est un conseil amical et je pense très justifié.

Nice m'a dit dans la section OC que l'HD5870 ne rentrait pas dans le FT01 (et j'ai pas envie d'investir dans cette CG pour vérifier :mdr2: ), dommage c'est un bon boitier :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...