Dorsk Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, Ayant récemment cassé un énième casque acheté pour jouer sur mon PC (casque sur les oreilles, pied sur le fil, et moi qui me lève soudainement), j'enisage d'acheter un casque sans fil. A la base pour le jeux (donc doté d'un micro), je n'ai rien trouvé de convaincant (un casque Logitech prévu pour le chat sur Skype ne me parait pas probant pour le jeux). Je me suis donc orienté vers un casque Sennheiser RS 110 (le reste de la gamme ne me semble pas apporter grand chose si ce n'est un prix plus élevé... corrigez moi si je me trompe) que je couplerai avec un micro de table. Si vous avez des retours sur ce produit ou d'autres idées je suis preneur :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsk Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour ! J'ai découvert que le RS 110 est a priori dépourvu de socle pour recharger le casque à la volée par induction... Il me faut donc me rabbatre sur le RS 119 (le RS 120 ne proposant rien de plus qu'une portée plus étendue...) Personne n'as d'autres marques / modèles à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut, il y a toujours par ici que tu peux avoir des informations: http://www.lesnumeriques.com/article-313.html Sinon tu es sur pour le sans fil? Pcq ça fait un casque plus lourd, avec batterie (quand ça tombe en rad au milieu du film ou jeu..arf c'est hyper chiant) et souvent avec un moins bon son. Un casque filaire avec rallonge ne te convient pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsk Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour ton lien Je suis sur car j'ai cassé pas moins de 5 ou 6 casques à cause de leur fil. Ça me dérange toujours, je roule dessus avec le fauteuil, etc... Je n'ai pas eu des casques de qualité incroyable pour le moment donc je pense qu'avec Sennheiser, même en sans fil je ne serai pas déçu. J'ai commandé le RS 120 sur Amazon à 71¤ contre 120¤ pour la Fnac et à moins que l'annonce ne mente il ne s'agit pas d'un casque supplémentaire. Je verrai à la réception :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.