Aller au contenu

Que pensez-vous de ma futur configue??


Pitit Greg

Messages recommandés

Pour le moment g rien, j'utlise simplement le PC de mon boss au taf donc tu comprends pourquoi que je me ronge les doigts à force!!

c vrai que je ne suis pas un pro, loin de là mais disons que je connais quelques trucs.

je voudrai faire beaucoup de jeu, traitement photos ect...

Dans ce cas je te conseille d'investir dans ce qui ne sera pas perdu

Boitier, ecran, alim etc ...

et d'acheter une config moyenne ( cad pas trop cher ) pour la RAM, CM, PROC et CG, de même un seul DD performant mais pas trop cher et d'acheter la config de tes reves dans 6 mois, tu pourras profiter de toutes les innovations ( DDR2, PCI-Express etc ... ).

Et pour le même prix tu auras une machine plus performante ( bon ca c pas une nouveauté plus on attend plus ca baisse, mais bon sur ce principe on achete jamais rien ), et évolutive ( possibilité d'upgrader le proc la ram la cg etc... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c une architechture bien roder regarde meme les premier P4C etait une reussite

il valait mieux que les p4c marchent bien,parce qu'apres les p4a qui etaient des grosse daubes,les p4b moyens les c ont fait tres fort c vrai....

mais le prescott c jamais que des p4 nouvelle mouture pour les premiers alors mieux vaut pour intel qu'ils marchent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j ai toujours du mal a comprendre ta démarche, j ai rapidement chiffré ta config et il y en a pour 4950€, oui 33000frs!!

A moins de vivre sur une autre planète je ne vois pas l intérêt d une telle config

Surtout pas pour jouer ou faire de la photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...