boeur Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je voulais savoir si il fallait mieux avoir du 2-3-2 ou du 2-2-3 pour les timing sur du NForce 2 (A7N8X-E Deluxe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c'est dependant de plusiereurs chose vas voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en termes de perfs a l'arrivée tu ne verras pas la difference donc l'un ou l'autre c pareil... prends celle qui te permet d'aller le plus loin en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je pense que les 2 sont aussi bonnes car c'est soit de la corsair ou de la OCZ en PC3200 LL ou EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je pense que les 2 sont aussi bonnes car c'est soit de la corsair ou de la OCZ en PC3200 LL ou EL Tu peux aller voir le comparatif des barettes sur hardware.fr, en introduction tu as tous les timings à différentes fréquences ... m'enfin 2-2-3 ou 2-3-2 ca doit pas non plus être transcendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bah apparemment à 200 sur le site que m'a filer beubz il faut du 2-3-2-11-1 donc ca va le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.