freedommaner Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Emilia Clarke J'ai regardé tout le cast de GOT car j'avais remarqué qu'il n'y avait que des british ou irish et elle est brune sur la tof imdb pas de talonettes, je vis bien ma petite taille Bien joué à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 pas de talonettes, je vis bien ma petite taille tant mieux, les mecs à talonnettes ont généralement des problèmes d'égo, et je pense plus particulièrement à lui ou encore lui Bien que je sois fan du premier By the way, on fait la même taille, sauf que moi, je porte des talons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je mettrais mes bottine alors, je dois gagner 2cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lady Gaga J'ai des talons de 5cm, tu peux encore gagner quelques cm en changeant de coiffure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est ça même pas je viens de passer chez le coiffeur, j'ai perdu ma tignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 What a shame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Benny hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alfred Molina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J-C Vandamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Les yeux me disent qqch... Et j'ai l'impression qu'il a perdu ses bajoues avec l'âge... J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tu as bon, maintenant il faut trouver son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Arf ! Je cache le bas de son visage à hauteur du nez et.... et.... Je l'ai sur le bout de la langue... Mais ça vient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 indice, c'est un comique anglais qui commence a être connu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Russell Brand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 voila tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Indice : Elle a porté le prénom de Darlene dans une série tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ou Leslie plus recement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 toutafé... pas de proposition B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 non j'ai vraiment pas le temps en ce moment je fais juste des passages éclaire entre deux rendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Deborah Secco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.