Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 MisterB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 si c'est la bonne réponse, vivement le 22 avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 si c'est la bonne réponse, vivement le 22 avril! et ça joue l'effarouchée pour une bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 En tout cas, je ne reconnais pas ce corps...Peut-être que si je regarde sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 sérieusement c'est facile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 De profil, je ne reconnais pas. Il ne doit plus être tout jeune aujourd'hui, mais non, pas d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 on voit un grain de beauté au dessus de la lèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Clint Eastwood ? C'est le seul que je connaisse avec un grain de beauté là je viens de voir grand torino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 si c'est la bonne réponse, vivement le 22 avril! Par contre je fais la taille de Scott Caan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Clint Eastwood ? C'est le seul que je connaisse avec un grain de beauté là je viens de voir grand torino à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Un point donné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 si c'est la bonne réponse, vivement le 22 avril! Par contre je fais la taille de Scott Caan Juste par curiosité tu portes des talonnettes? C'est pour savoir quelles chaussures je prends! mais tu sais ce qu'on dit, c'est pas la taille le plus important Pour en revenir au jeu, je ne sais pas qui est cette jeune fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 madonna à 18 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'avais pas oser le dire pour la taille Non ce n'est pas Madonna :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 na na na na, rien de na na na: je dis: pffff, c'est qui elle? nathalie portman? ouais mon cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Un petit conseil pour facilement trouver : faut changer la couleur de ses cheveux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 t'es con! même ma soeur avec une couleur differente, je la capte pas. dis donc, tu serai pas un pervers? je déconnes. mais ça m'a bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 N A T H A L Y _ P O R T L A N D !! j'ai bon ? je crois que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non, et quand je dis changer de couleur de cheveux c'est parce que sa couleur est bien spécifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 moi je dis bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Cameron Diaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Emilia Clarke J'ai regardé tout le cast de GOT car j'avais remarqué qu'il n'y avait que des british ou irish et elle est brune sur la tof imdb pas de talonettes, je vis bien ma petite taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 petite taille mb, ca va bien quand même! :-) /edith nan tout va bien, même gabarit mon ami ! koi? mb? petite taille? ha ouais? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.