misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je ne répondrais pas, le Jubilé de sa fille commence a devenir envahissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 faut voir le bon coté des choses, vous avez le droit à un jour férié supplémentaire en juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Et une Oyster card avec sa tronche en édition spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Zut!!!! On a pris des travelcards! Qu'on est connes (cela inclus ma mère) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 250,000 Diamond Jubilee cards will be available in mid-May si tu veux je t'en prends une si j'arrive a en chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, je veux bien ! By the way, je serais à Londres le 22 avril, départ pour Gretna le 23. Si ta proposition de, je te cite, "chtite pint dans un chtit pub" tient toujours...Ca sera avec un grand plaisir pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 si j'en choppe une ce sera avec plaisir en plus un dimanche donc sans soucis et ce sera aussi avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Et toujours pas de proposition pour cette charmante jeune fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 elle a un air de Julie Depardieu, mais vu la photo ce n'est pas elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Si tu lis les messages précédents, tu devrais trouver sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 La reine mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je ne pensais pas que tu trouverais... C'est effectivement la reine mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 c'est malin maintenant faut que je trouve qqun a coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Stephen Fry Mon majordome préféré d'ailleurs il me semble que j'avais mis une photo de lui pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ok c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 rowan atkinson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pierce Brosnan Depuis ce matin, je cherche son nom ! Je crois que c'est la moustache qui m'a perturbé ! Quoique, même avec il est toujours aussi séduisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bravo J'avoue, je me disais que c'était pas trop dur, mais effectivement avec cette vieille moustache des années 70 ça complexifiait pas mal le truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 y'a pas à dire il est photogénique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Prince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.