Posté(e) le 5 avril 201213 a je ne répondrais pas, le Jubilé de sa fille commence a devenir envahissant
Posté(e) le 5 avril 201213 a faut voir le bon coté des choses, vous avez le droit à un jour férié supplémentaire en juin !
Posté(e) le 5 avril 201213 a Zut!!!! On a pris des travelcards! Qu'on est connes (cela inclus ma mère) !
Posté(e) le 5 avril 201213 a 250,000 Diamond Jubilee cards will be available in mid-May si tu veux je t'en prends une si j'arrive a en chopper
Posté(e) le 5 avril 201213 a Oui, je veux bien ! By the way, je serais à Londres le 22 avril, départ pour Gretna le 23. Si ta proposition de, je te cite, "chtite pint dans un chtit pub" tient toujours...Ca sera avec un grand plaisir pour moi !
Posté(e) le 5 avril 201213 a si j'en choppe une ce sera avec plaisir en plus un dimanche donc sans soucis et ce sera aussi avec plaisir
Posté(e) le 5 avril 201213 a Je ne pensais pas que tu trouverais... C'est effectivement la reine mère
Posté(e) le 5 avril 201213 a Stephen Fry Mon majordome préféré d'ailleurs il me semble que j'avais mis une photo de lui pour le jeu
Posté(e) le 6 avril 201213 a Pierce Brosnan Depuis ce matin, je cherche son nom ! Je crois que c'est la moustache qui m'a perturbé ! Quoique, même avec il est toujours aussi séduisant
Posté(e) le 6 avril 201213 a Auteur bravo J'avoue, je me disais que c'était pas trop dur, mais effectivement avec cette vieille moustache des années 70 ça complexifiait pas mal le truc ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.