Aller au contenu

Le reconnaissez vous ?

beholder2

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@Coffee : fan de Torchwood ou bien ?

Oui, depuis peu d'ailleurs...Découvert sur NRJ12 un samedi après-midi... ma fille m'ayant autorisée à regarder la tv avant ses simpsons!

Tout téléchargé (désolée :transpi: ) en VO et là, j'atttaque la saison 4 ce week-end

J'en oublie de donner ma réponse !

Christopher Eccleston (le 8ème ou 9ème, je ne sais plus, Doctor Who)

Torchwood est d'ailleurs un anagramme de Doctor Who

mini_883178images.jpg

j'ai effectivement des craintes concernant la saison 4, confirmées par ta critique (que j'ai adoré, soit dit en passant). J'ai toujours bien aimé l'ambiance des séries britanniques.Ils faut qu'ils rentrent à la maison, et que le Hub soit reconstruit, ou qu'ils partent s'installer en Ecosse, c'est joli l'Ecosse.

@coffee : alors torchwood ?

Je suis arrivée à l'épisode 4. Je suis pas loin de l'ennui! Je décrirais cette saison d'une grande parenthèse qu'il doivent fermer avec le dernier épisode de la saison 4. Il me manque tout ce que je considère comme définissant la série Torchood, la GB, les failles... même les Weevils me manquent :transpi:

Thank God, il nous reste Captain Jack Harkness et Gwen et surtout l'accent de Gwen. D'ailleurs je crois qu'en version française j'aurais déjà arrêté.

J'espère vraiment que pour la saison 5 (prévue?) ils rentreront à la maison!

Sa tête ne me dit rien :keskidit:

Felix Stalling, aka Felix da Housecat

@misterB : j'ai préféré le dernier Birdy Nam Nam au dernier Shadow

@coffee : torchwood S5 n'est pas improbable aux dires de Russel Davies (le créateur). wait and see. Sinon, j'ai un ami qui a bien accroché la S4 et n'est pas d'accord avec ma critique de la honte. Faudrait quand même que je regarde la fin pour être sûr

312361images.jpg

@coffee : torchwood S5 n'est pas improbable aux dires de Russel Davies (le créateur). wait and see. Sinon, j'ai un ami qui a bien accroché la S4 et n'est pas d'accord avec ma critique de la honte. Faudrait quand même que je regarde la fin pour être sûr

@Djozz : J'ai fini la saison 4. Je te conseille d'aller jusqu'au bout. Une fois qu'on est dedans, c'est pas mal :fumer: Mais, je ne vais pas t'en dire trop, je te laisse découvrir :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...