Coffeebreak Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 @Coffee : fan de Torchwood ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 @Coffee : fan de Torchwood ou bien ? Oui, depuis peu d'ailleurs...Découvert sur NRJ12 un samedi après-midi... ma fille m'ayant autorisée à regarder la tv avant ses simpsons! Tout téléchargé (désolée ) en VO et là, j'atttaque la saison 4 ce week-end J'en oublie de donner ma réponse ! Christopher Eccleston (le 8ème ou 9ème, je ne sais plus, Doctor Who) Torchwood est d'ailleurs un anagramme de Doctor Who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est le 9ème docteur Pour en revenir à Torchwood, j'ai pas réussi à finir la saison 4, j'en fait une critique très méchante sur le site de la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai effectivement des craintes concernant la saison 4, confirmées par ta critique (que j'ai adoré, soit dit en passant). J'ai toujours bien aimé l'ambiance des séries britanniques.Ils faut qu'ils rentrent à la maison, et que le Hub soit reconstruit, ou qu'ils partent s'installer en Ecosse, c'est joli l'Ecosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Chris Evans Ils auraient aussi pu dépoussiérer l'institu Torchwood de Londres. Pourquoi les You-Ass-A dans la saison 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'écoute son breakfast show le matin avant de partir bosser. http://www.bbc.co.uk/radio2/shows/chris-evans/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 @coffee : alors torchwood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Dj Shadow ? très bon nouvel Album au passage, même si c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 si, si, c'est bien lui même si je ne suis pas fan du dernier album. tout n'est pas à jeter, mais on est loin du niveau d'Entroducing ou Private Press Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour l'écouter depuis presqu'un mois, je dois dire qu'il se bonifie vraiment avec le temps d'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 nobody pour ce gars de Detroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 @coffee : alors torchwood ? Je suis arrivée à l'épisode 4. Je suis pas loin de l'ennui! Je décrirais cette saison d'une grande parenthèse qu'il doivent fermer avec le dernier épisode de la saison 4. Il me manque tout ce que je considère comme définissant la série Torchood, la GB, les failles... même les Weevils me manquent Thank God, il nous reste Captain Jack Harkness et Gwen et surtout l'accent de Gwen. D'ailleurs je crois qu'en version française j'aurais déjà arrêté. J'espère vraiment que pour la saison 5 (prévue?) ils rentreront à la maison! Sa tête ne me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Felix Stalling, aka Felix da Housecat @misterB : j'ai préféré le dernier Birdy Nam Nam au dernier Shadow @coffee : torchwood S5 n'est pas improbable aux dires de Russel Davies (le créateur). wait and see. Sinon, j'ai un ami qui a bien accroché la S4 et n'est pas d'accord avec ma critique de la honte. Faudrait quand même que je regarde la fin pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Yep c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Peter Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 @coffee : torchwood S5 n'est pas improbable aux dires de Russel Davies (le créateur). wait and see. Sinon, j'ai un ami qui a bien accroché la S4 et n'est pas d'accord avec ma critique de la honte. Faudrait quand même que je regarde la fin pour être sûr @Djozz : J'ai fini la saison 4. Je te conseille d'aller jusqu'au bout. Une fois qu'on est dedans, c'est pas mal Mais, je ne vais pas t'en dire trop, je te laisse découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Maggie Smith @coffee : si j'ai le temps ce soir je regarde le dernier épisode de la saison. Je ne suis toujours pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors? Torchwood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je l'ai vu au Printemps dernier et Grande dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 @coffee : 10 épisodes pour ça la fin cousue de fil blanc, le cliffhanger à 2 centimes (Rex) Non, torchwood ne sera plus jamais Torchwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Irvin Kershner J'avoue que sans sa mort j'aurait pas eut souvenir de sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.