John Shaft Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mais il a eu droit à sa série - Booker Ah oui, mais vu la durée éphémère de ce spin-off, les moins de 20 ans ne peuvent assurèment pas connaître ! Hop pour ma part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 19 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Kris Kristofferson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Yup (bon c'était fastoche... sauf pour les jeunes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Allez, encore un truc que les jeunes ne connaissent pas : 3 pour le prix d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 fine young cannibals, l clip avec les vespas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Vroom vroom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 fine young cannibals, l clip avec les vespas Que de bons souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tranny Chapman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Milli Vanilli Girl You Know It's True Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 le groupe de visages, vu qu'ils ne chantaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Au hasard : groupe de fille, look années 80 ( ) Bananarama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 A ne pas confondre avec leurs sosies "French and Saunders" dans le clip HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bananarama merde oublié de clicker sur envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je me disais bien que tu avais un métro de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Changeons de registre si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Cool, on va s'envoyer en l'air dans l'espace Richard Allen Garriott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je pensais pas que ça serait aussi rapide ! (bon j'avais la flemme de cherche un truc plus complexe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 c'est comme le port salut c'était écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'avais même pas vu son nom sur la combi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 c'est comme le port salut c'était écrit dessus Pas réveillé (et pourtant je suis au boulot depuis 08h00) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Mikhail Baryshnikov ok je connait sa gueule depuis sex and the city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Jamais regardé sex and the city ! Mais c'est bien Mikhail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.