John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 inculte Non, torturé à coup de Nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Johnny Cash Merci maman de ton aide précieuse :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 inculte Non, torturé à coup de Nostalgie :francais: Mais Cash c'est :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ma maman est la meilleure ! Assez facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 On dirait Vincent Cassel Mais Cash c'est :love: :love: Oui c'est très bien mais pas ultra populaire en France non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pas la même génération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Môôôôdits yeux ! C'est un chanteur/musicien de pop anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Comédien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Magneto AKA Ian McKellen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu veux dire Gandalf aka Mithrandir, le pif en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Chui pas tres LOTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Magneto AKA Ian McKellen Gandalf the Grey lui-même Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'suis un plein matage des commentaires audio des versions longues depuis quelque temps (3*11 heures de films*4 commentaires audio à chaque fois -> 132 heures ) Me souviens l'avoir vu dans le rôle de James Whale (réal' du vieux Frankenstein) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Et voila pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Chui pas tres LOTR Il faut le lire... c'est autre chose que les films ! je conseille de commencer par Bilbo the Hobbit avant d'attaquer la trilogie (qui n'en est pas une d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai tenté les bouquin, mais j'accroche pas au style de Tolkien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Chui pas tres LOTR Il faut le lire... c'est autre chose que les films ! je conseille de commencer par Bilbo the Hobbit avant d'attaquer la trilogie (qui n'en est pas une d'ailleurs) Je suis aussi en train d'en faire ma lecture bi-décennale. En français Pour Bilbo, il faut le lire... puisque les films arrivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je dois avouer que si j'avais commencé direct par LOTR j'aurais surement laissé tomber aussi ! Je connais cette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pour Bilbo, il faut le lire... puisque les films arrivent ! Décembre 2012 si ma mémoire est bonne Laisse un peu de temps pour s'y mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Décembre 2012 si ma mémoire est bonne Bonne mémoire ! 14 décembre 2012 pour être exact Pour la photo, on dirait Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'est lui :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce 3/4 face ne trompe pas Pour rester dans le même genre de photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 mais qui est ce jeune homme :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Indice : c'est un auteur américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Donc pas Tolkien c'est pas Hemingway c'est sur hubert selby jr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.