Posté(e) le 19 juillet 201114 a inculte Non, torturé à coup de Nostalgie :francais: Mais Cash c'est :love: :love:
Posté(e) le 19 juillet 201114 a On dirait Vincent Cassel Mais Cash c'est :love: :love: Oui c'est très bien mais pas ultra populaire en France non plus
Posté(e) le 19 juillet 201114 a Magneto AKA Ian McKellen Gandalf the Grey lui-même Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.
Posté(e) le 19 juillet 201114 a J'suis un plein matage des commentaires audio des versions longues depuis quelque temps (3*11 heures de films*4 commentaires audio à chaque fois -> 132 heures ) Me souviens l'avoir vu dans le rôle de James Whale (réal' du vieux Frankenstein) aussi
Posté(e) le 19 juillet 201114 a Chui pas tres LOTR Il faut le lire... c'est autre chose que les films ! je conseille de commencer par Bilbo the Hobbit avant d'attaquer la trilogie (qui n'en est pas une d'ailleurs)
Posté(e) le 19 juillet 201114 a Chui pas tres LOTR Il faut le lire... c'est autre chose que les films ! je conseille de commencer par Bilbo the Hobbit avant d'attaquer la trilogie (qui n'en est pas une d'ailleurs) Je suis aussi en train d'en faire ma lecture bi-décennale. En français Pour Bilbo, il faut le lire... puisque les films arrivent !
Posté(e) le 19 juillet 201114 a Je dois avouer que si j'avais commencé direct par LOTR j'aurais surement laissé tomber aussi ! Je connais cette photo !
Posté(e) le 19 juillet 201114 a Pour Bilbo, il faut le lire... puisque les films arrivent ! Décembre 2012 si ma mémoire est bonne Laisse un peu de temps pour s'y mettre :)
Posté(e) le 19 juillet 201114 a Décembre 2012 si ma mémoire est bonne Bonne mémoire ! 14 décembre 2012 pour être exact Pour la photo, on dirait Einstein.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.