misterB Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 En attendant Casey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est pas Amy Winehouse ? Pas le temps d'aller vérifier, je dois finir de remplir le questionnaire de présentation - 178 questions de faites, plus que 1822 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Euh pardon j'étais hors ligne tout une semaine -_- Bon bah j'ai vu que tu as mis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Isabelle Fuhrman ? (esther) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est pas Amy Winehouse ? Pas le temps d'aller vérifier, je dois finir de remplir le questionnaire de présentation - 178 questions de faites, plus que 1822 oui c'est bien elle :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 marylin mason enfin sans make up c'est Brian Hugh Warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonne réponse MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est adorable jeune fille est Lady Gaga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 un des Anges de charly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 A interprété le rôle principale d'une série TV de fin des années 70 Comme il semblerai que cela soit plus difficile que je pensais, je dirais simplement que cette actrice était super dans ce rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Un petit J'ai ajouté un indice dans mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Lindsay Wagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitations! Super Jaimie, la femme bionique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne connaissais ni la série ni l'actrice, mais ton indice en disait beaucoup Le "super" m'a fait penser à super woman, du coup je suis tombé sur super jaimie puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 20ans... normal que tu ne connaisses pas ! Mais tu as quand même entendu parler de l'homme qui valait 3 milliard? Il était super pote avec super Jaimie N'oublie pas de mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ouép le jeunot connait quand même un peu Je trouve une photo et j'édit mon message : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Johnny Utah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Non, enfin si, mais normalement on donne le nom de l'acteur et pas son nom fictif lors d'un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'peux pas voir l'image J'ai juste image IPB qui s'affiche ! C'est pas marrant l'internet au bureau, j'vais être obligée de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Y'a un hébérgeur d'images qui n'est pas bloqué à ton boulot ? Si oui lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.