Posté(e) le 17 juin 201114 a C'est pas Amy Winehouse ? Pas le temps d'aller vérifier, je dois finir de remplir le questionnaire de présentation - 178 questions de faites, plus que 1822
Posté(e) le 18 juin 201114 a Euh pardon j'étais hors ligne tout une semaine -_- Bon bah j'ai vu que tu as mis pour moi
Posté(e) le 20 juin 201114 a C'est pas Amy Winehouse ? Pas le temps d'aller vérifier, je dois finir de remplir le questionnaire de présentation - 178 questions de faites, plus que 1822 oui c'est bien elle :ouioui:
Posté(e) le 21 juin 201114 a A interprété le rôle principale d'une série TV de fin des années 70 Comme il semblerai que cela soit plus difficile que je pensais, je dirais simplement que cette actrice était super dans ce rôle Modifié le 23 juin 201114 a par Coffeebreak
Posté(e) le 23 juin 201114 a Je ne connaissais ni la série ni l'actrice, mais ton indice en disait beaucoup Le "super" m'a fait penser à super woman, du coup je suis tombé sur super jaimie puis voila
Posté(e) le 24 juin 201114 a 20ans... normal que tu ne connaisses pas ! Mais tu as quand même entendu parler de l'homme qui valait 3 milliard? Il était super pote avec super Jaimie N'oublie pas de mettre une photo
Posté(e) le 24 juin 201114 a Ouép le jeunot connait quand même un peu Je trouve une photo et j'édit mon message :
Posté(e) le 24 juin 201114 a Non, enfin si, mais normalement on donne le nom de l'acteur et pas son nom fictif lors d'un film
Posté(e) le 24 juin 201114 a J'peux pas voir l'image J'ai juste image IPB qui s'affiche ! C'est pas marrant l'internet au bureau, j'vais être obligée de travailler
Posté(e) le 24 juin 201114 a Y'a un hébérgeur d'images qui n'est pas bloqué à ton boulot ? Si oui lequel ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.