beholder2 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 george peppard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est un acteur qui a tourné dans plus de 180 films d'après IMDB qui a aussi réalisé 8 films dont un considéré comme le film embleme d'une génération et non c'est pas george peppard si ça ce ne sont pas des indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Michael LANDON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 mort ou vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 un grand acteur pas un gars qui a une petite baraque dans la prairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 toujours vivant le bougres malgré tout ses excès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 ha merde je cherchais sur une database de mort... Je pouvais pas trouver donc dennis hopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 pas lui même nombre de fims réalisé et même age presque si c'est Dennis Hopper mais tu as édité coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 A toi c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hall of famemisterB : 27 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 14 pts CaseyN : 8 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 5 pts chattanooga : 4 pts Elensar 3pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2pt Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2pt Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt De profil pour que ça ne soit pas trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je me plante surement étant donné ma grande culture, mais ne serait-ce pas l'homme le plus classe du monde? George Abitbol (John Wayne)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'étais pas sur de mon coup, mais le facies me disait quelque chose. Hall of famemisterB : 27 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 14 pts CaseyN : 8 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 5 pts chattanooga : 4 pts Elensar 3pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2pt Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2pt Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Arkn'S : 1pt Allez, on change de pays : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Takeshi Kitano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Well done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hall of famemisterB : 27 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 14 pts CaseyN : 8 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 6 pts chattanooga : 4 pts Elensar 3pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2pt Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2pt Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Arkn\'S : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Heu c'est marqué sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Beh : André Dussollier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Heu c'est marqué sur la photo... Oups, j'avais pas vu... Bon ben tant pis, proposes quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 haha c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bravo ^^ Promis la prochaine fois que je regarderai bien la photo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hall of famemisterB : 27 pts DT_Pool : 24 pts Beholder2 : 14 pts CaseyN : 8 pts ngcubeur : 6 pts Dedrak : 6 pts chattanooga : 4 pts Elensar 3pts m00t : 3 pts nonas : 3 pts pg-rennes: 2 pts -Kyro : 2 pts Olait : 2 pts Lexshowbiz : 2 pts Masao : 2 pts Arkn\'S : 2 pts Lilo27 : 1 pt Keneda : 1 pt BATC42 : 1 pt Bourriks : 1 pt Qui est le monsieur à droite de l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 tarantino Pourquoi ? miike movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.