Aegis1383 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour à tous... Bon voila, le titre parle de lui même, je me suis offert une paire d'intra-auriculaires il y a une semaine, et avant que la situation ne se dégrade trop, je souhaiterais savoir comment bien nettoyer la membrane (qui n'est pas amovible sur mon modèle) sans abimer le haut-parleur qui est derrière, ni la boucher en nettoyant le cérumen. Pour les embouts, pas de souci, mais pour la membrane, je sais qu'il existe des produits pour aides auditives/appareils auditifs. Est-ce adapté pour les hp d'un intra ? Comment m'y prendre ? J'ai trouvé tout et son contraire sur le net, et une recherche sur le forum PCI ne m'a pas retourné de résultats. Je m'en remets donc à vous... Merci et bonne journée ! Aegis1383 P.S : il va de soi que si j'ai loupé un post qui parle de mon problème, je serai ravi d'y être redirigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu as des "caches" autocollants fourni sur pas mal de modèles se mettant au bout du conduit pour que rien ne rentre dedans. Ou alors je me rappelles que shure vendait des outils pour nettoyer ça aussi. Enfin après normalement tu sais normalement tu as pas trop à leverça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.