Lepton Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir à tous, Je cherche, depuis 2 jours, à mettre les fenêtres en fond noir et polices blanches. Je souhaiterais modifier le thème aero. J'ai essayé les thèmes à télécharger mais les résultats ne sont pas à la hauteur. J'ai essayé de trouver un logiciel pour modifier moi-même la couche graphique et je n'ai rien trouver (hormis quelquea softs ne comblant pas mon besoin. Alors, please, help me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesaudi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir à tous,Je cherche, depuis 2 jours, à mettre les fenêtres en fond noir et polices blanches. Je souhaiterais modifier le thème aero. J'ai essayé les thèmes à télécharger mais les résultats ne sont pas à la hauteur. J'ai essayé de trouver un logiciel pour modifier moi-même la couche graphique et je n'ai rien trouver (hormis quelquea softs ne comblant pas mon besoin. Alors, please, help me. bonsoirEt les themes de l'apparence vista "contraste noir elevé ou n°2" ne te convennent pas ? C'est purement esthétique ou tu as comme moi un PB de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.