gskin Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou tout le monde. Je poste pour vous faire part d'un pb un peu bizarre et gênant. J'ai installer far cry (le premier du nom) sur mon pc en signature et l'installation du jeu et des patch c'est très bien dérouler et j'arrive a bien lancer le jeu. Le problème est que lorsque je joue ma souris ne fonctionne pas et donc je ne peut pas tourner avec mon personnage, par contre la souris fonctionne très bien dans les menus par exemple!!! Si l'un de vous a une idée du problème merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 raa j'ai eu ce meme probleme (vista ou w7 je suppose ?) j'avais vu qques part qu'il faut changer l'accélération de la souris, ou un truc du genre dans les options pour que ca remarche j'ai plus exactement la manip en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 oui exactement je suis sous vista je vais bidouiller un peu dans les menu pour voir ca merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien vu !!! J'ai regarder et modifier les paramétres de la souris en jouant sur le lissage de la souris et cela fonctionne. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 de rien :) j'avais eu le meme probleme, et ne trouvant rien j'avais desinstallé le jeu et je suis tombé sur cette astuce bien longtemps apres (et j'ai mis ca de coté dans ma tete au cas ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.