theselivr Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Étudiant en dernière année (commerce) je réalise ma thèse de fin d’études. J’ai pour cela créé un questionnaire sur la livraison dans le e-commerce. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez prendre le temps d’y répondre (quelques minutes) ! Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl...acldLMFJyV3c6MA D’avance, je m’excuse auprès des modérateurs si vous jugez que ce message est inapproprié à votre forum . Sachez en tout cas qu’en remerciement de votre aide, je pourrai publier les résultats de cette enquête si cela vous intéresse. Pour toute demande ou question, vous pouvez me contacter sur l’adresse e-mail suivante que j’ai spécialement créée pour cette thèse : theselivraison@gmail.com. Un grand merci d’avance pour toutes vos réponses et n’hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions à me formuler ! Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.