razcrambl3r Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour. Voila j'aimerai installer un Thermalright ultra120 mais ce rad est livré sans backplate pour l'adapter sur une carte mère am2. Donc j'aimerai que vous puissiez me dire s'il est possible de l'installer sur ma carte mère. Modèle : Asus M3A32 MVP Deluxe et voici que j'ai trouvé sur youtube, ou on voit l'avant et l'arrière.Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 tu regardes à 2min34 et le truc gris derrière le processeur c'est ca la Bakplate il faut que tu démontes le truc noir devant avec les 4 vis qui sert au montage rapide de petit rad mais pas adapté au poids d'un gros rad de 800g et tu as une bakplate jolie carte mère au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Lol merci :) Donc c'est bon pour l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.