bleach77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 re bonjour a tous! j'aurais voulu savoir comment réglé le ventilateur du ventirad ! SVP ! je me sert de AI suit mes le minimum est de 1000RPM ! donc se qui entraine un CPU avec des temperature tres basse! mais trop de bruit !! j'aurais voulu 700RPM! des solutions svp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Personne je vais a mongallet donc si il y a besoin d'acheter un composant vite svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 si la carte mère n'est pas capable de descendre la vitesse, tu peux prendre une fan mate, mais pas de régulation PWN change de ventilo de ton rad par un silencieux peut etre la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci je vais voir pour prendre un autre ventillo alors! c'est bien un 9cm? c'est standars ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je compte prendre le Noctua NF-B9 voila merci pour les conseil ! sinon pour les tricool du boitier j'ai penszer acheter des noctua mes sa coute cher ! je voulais savoir si prendre des adaptateur pour pouvoir les brancher sur la carte mere ne serai pas mieu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.