Proutie66 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous ! Je souhaite activer le dual screen dans les "jeux". Concrètement, à l'heure actuelle j'ai 2 écrans qui sont "étendus". ( je peux passer la souris de gauche vers la droite pour aller d'un écran à l'autre ). Mais dans les jeux vidéo ( tous ) je ne vois pas de résolution suffisante. J'ai la résolution maximale d'un écran. J'aimerai que les jeux puissent s'afficher sur les "2 écrans" ( en même temps ). Désolé si je m'exprime mal, j'ai pu le faire avec les films, mais avec les jeux.. J'ai windows 7, les drivers ATI. Le "truc" hydravison ( google ATI dual screen ) ne fonctionne pas ou je ne comprends pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est pas tout neuf mais ça peut t'aider à y voir plus clair peut être http://www.erenumerique.fr/le_jeu_en_multi...-art-557-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.