AndrogynNetwork Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, en 3.5, il ne veux plus charger mes logins et mot de passe des sites que je visite régulièrement??? Les mots de passes et logins sont bien présents dans les options mais ne se chargent pas, par exemple j'arrive sur un forum, tout reste vierge, je commence à taper mon login, rien...une fois le login tapé, le mot de passe se remplit... Bref j'en ai ras le bol de me retaper à chaque connexion le remplissage des champs "login" "MDP" Une solution? (je précise que j'ai le souci sur 3 PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Il faut virer adblock plus J'en ai profité pour passer à Opera depuis ce problème (faut dire que le web sans adblock, ça file des crises d'épilepsie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.