lolman Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut tout le monde! Noel approche, et ma soeur, douée en langue (pas de jeux de mots svp ) aimerait apprendre de nouvelles langues, en particulier l'espagnol, et l'arabe (quoi que pour cette dernière langue, elle voudrait surtout avoir quelques connaissances, quelques bases, pas forcément le parler couramment ... bref), et plus accessoirement l'italien. Et c'est une idée de cadeau qu'elle m'a donné : lui trouver des logiciels qui permettent d'apprendre ces langues. Mais le problème est que je ne sais pas quoi prendre. Il en existe une floppée, mais lesquels prendre ? C'est pour ca que je demande votre aide ... Attention, je ne veux pas de logiciels "bas de gamme" qui offrent des cours bidons, sans aucune méthode efficace. Si ca existe, autant trouver un logiciel aussi efficace que les méthodes Assimil ! Tant pis si le prix est élevé, je me ferai aider. Il me faudrait vraiment des logiciels complets et efficace, qui permettent vraiment d'apprendre une langue sans aucunes bases. Donc si vous pouvez m'aider à trouver quelque chose, ca m'arrangerait beaucoup! Merci d'avance! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKiwi Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tell Me More, il existe pour l'anglais chinois, et surement les langue que tu veux (l'arabe je ne suis pas sur par contre, je ne sais pas). C'est un bon outils qui permet de faire des exercices a l'écrit et l'orale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Espagnol et Italien, Tell Me More le fait bien sûr Arabe je ne sais pas non plus Et +1 Tell Me More est un très bon logiciel, c'est ce que mon école utilise pour nous faire les cours d'e-learning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ok. je me souviens aussi de logiciels "Tell me More" maintenant que vous le dites (qu'on utilisait au Lycée je crois) J'ai regardé, et il existe effectivement pour l'arabe. Et en plus, il n'est pas excessivement cher! Je vais vite regarder ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.