Youriiiii Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, Voila mon pb : depuis une semaine, la fenêtre de connexion s'ouvre de manière intempestive à la fin du chargement de windows et lors de l'arrêt. Au démarrage, il me faut cliquer 10 fois sur la x pour fermer la fenêtre et à l'arrêt, cliquer (1 seule fois...) pour stopper la connexion qui se lance et empêche l'arrêt complet de windows. J'ai W98SE+IE6 SP1. Si quelqu'un a une idée ou une solution, elle sera la bienvenue. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Une idée serait que tu utilises Mozilla... Maintenant dans les options de connexion d'IE ou du logiciel de connexion de ton FAI, tu dois avoir à un moment quelque chose du genre "se connecter automatiquement dès l'ouverture de windows" ou "dès le lancement du logiciel de connexion"... Essayes de décocher cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouai si c le soft de mamadoo il y a effectivement une fonction ouvrir la page d'acceuil a la connection, c dans advanced si mes souvenirs sont bon (fin ca fait un bon bout de temps que je ne passe plus par leur logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui évitez de passer par ce genre de logiciels pour vous connecter, c'est généralement une source de conflits. Prennez 5min, le temps d'aller chercher les drivers de votre modem et le configurer manuelement, pas besoin d'être un pro pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Options Internet>Connexions>Ne jamais établir de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.