Aller au contenu

Remplacement de clavier. Clavier "gamer"

It

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon ben voilà, après quelques mois d'utilisation de mon clavier, j'ai fait l'erreur d'amener un verre d'eau sur mon bureau, et mon clavier est mort. :(

Je vous demande conseil pour l'achat d'un nouveau clavier, sachant que j'aimerais un clavier compact, avec touches plates. Mon ancien clavier était presque parfait de mon point de vue. Il s'agissait d'un clavier textorm slim silver (photo ici: http://www.textorm.com/images/produit/gran...lim-silver.jpg)

Un clavier plutôt dactylo mais que j'utilisais pour le jeu, car compact = accès à plus de touches durant le jeu.

Donc je comptais racheter le même, mais Ldlc ne le vend plus (j'ai pas regardé autre part si il est vendu), par contre, il vende le même clavier, version "bambou" (photo ici) qui a un design très spécial, donc si je ne trouve pas autre chose, je le prendrai, mais la couleur bambou je n'aime pas spécialement. :chinois:

Donc ce que je recherche:

- Un clavier compact, ressemblant à mon ancier clavier

- Touches plates

- Si possible, connectique USB/USB 2.0

- Budget entre 1 et 25 euros (pour un très bon, qui le justifie, je peux encore monter, mais c'est le budget prévu)

- Dans l'optique du jeu, donc pas des touches qui répondent que si on appuie comme un malade dessus, et clavier compact

Je vous remercie d'avance pour vos propositions et de votre attention. :)

Je le commanderai ce soir ou demain matin, selon les réponses. :)

It

J'ai regardé sur les autres sites de vente de matériel info, et apparemment le clavier n'est plus dispo du tout. :(

Voici les claviers que j'ai repéré, qui ressemblent de près ou de loin à mon ancien clavier:

- Mobility Lab

- OCZ Alchemy Series Elixir II Keyboard

- Logitech Ultra-Flat Keyboard

- HIPER HCK-1G12A

- Genius Slimstar 320

- Genius Slimstar 311

- OCZ Alchemy Series Illuminati Keyboard

Sur beaucoup d'entre-eux, les touches F1/F2 ... sont "loin" des autres touches, ça me gênera p-e un peu au départ, mais je finirai p-e par m'y faire.

Et donc, il y a le "même" que mon ancien clavier, le Textorm bambou

Auriez-vous déjà testé certains d'entre-eux? Peut-être en connaissez vous de meilleurs en compact pour le jeu? Merci d'avance pour vos avis.

Le mobility lab a l'air sympa, mais on a droit qu'à une photo, de plus, ils mettent qu'il est en AZERTY, mais la photo montre un QWERTY.

Pour les deux claviers OCZ, les touches F1/F2 ... sont "éloignées" du reste du clavier, mais pour le reste du clavier, ça a l'air d'être très semblable à mon ancien clavier.

Pour le Logitech, les touches ont l'air d'être relativement compactes, à voir niveau qualité et durée de vie.

Le clavier Hiper n'a pas les touches F1/F2 ... collées au reste du clavier. De même pour les deux claviers Genius.

It

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...