jeanch06 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 salut ! noel approche et qui dit noel dit argent ^^. avec cette argent je compte bien faire un upgrade de cette config : proc : i7 920 @ 3,5ghz zalman cnps 9900 led cg: gtx 280 xfx @ XXX ram : g-skill 3x1 go pc 10600pk cas 7 boitier: antec twelve hundred cm: asus rampage 2 extreme (jai flashé sur les classified^^ mais je l'ai acheter le jour de sa sortie) dd: baracuda 500go 32mo 7200tr alim: cooler master 850w real power os: vista 64 voila ! si quelquun peu me conseiller ! mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistolero75 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu veux upgrader cette config, déjà récente ? Tu voudrais changer / améliorer quoi ? Quel est ton budget ? Tu veux faire quoi avec ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch06 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ba je la trouve quelque peu lente de temps en temps ma gtx 280 me pause des petit problemes donc je pensais changer ma ram et ma CG par les nouvelles qui sortirons et je pense prendre un 24" . donc sans l'ecran jai un budget de 600 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.