senator Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir tous le monde, Je viens de recevoir une nouvelle station de travail à mon taff, et malgré la configuration plutôt costaud, les logiciels CAO/DAO rament (Solidworks, autocad, catia, etc...) Je voudrais savoir comment diagnostiquer la raison de cette lenteur ? Le PC est un HP Z400 sous Windows 7 x64, et il est équipé comme suit : Proc : Xeon W3540 (quad core 2.93Ghz) Memoire : 6 Go de DDR3 ECC HDD : 7200 Tours (1 To) CG : Quadro FX3800 1Go GDDR Nvidia (pilote à jour) Voila pour l'essentiel. Merci de m'aider. PS : N'hésitez pas à demander plus d'infos si besoin. Cdlt Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelle est ta note au test de performance windows 7 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 si c'est comme les pc déja installé , vaut mieux le reinstaller, et souvent plus performant après voir si les drivers sont à jour, ( tous les drivers. com peut aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stirner Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, la plupart des aplis de dao font appel au swap il n'est pas impossible que ce dernier soit trop léger par rapport à la RAM. De plus dans un PC dédier à la DAO j'ai pour habitude de faire une partition dédier pour ce dernier afin d'évité la fragmentation du fichier. un petit top (enfin le gestionnaire de tache) pourrait nous dire si un process bouffe du temps pros. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Dire qu'un pc rame c'est comme dire que ta voiture fait du bruit. Lenteur d'ouverture de fichier ? DD qui gratte beaucoup ? Freeze de la machine pendant un rendu ? Il faudrait préciser un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.