Sypherr Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 g perdu 2 a 3° a la temp du boitier ( o fait tu la trouver ou l image). BOn jvé essayer ma 9800se dessus pour voir si g encore les artefact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 sur leur site je donne le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 vu l aspect de l alim et leur site internet ca doit etre un produit de qualité mias par contre quan le pc est eteint et q on approche l oreil pres de lalim on entent un ptit son "bziiip" discontinue c normal ? je suis bligé de mettre le commutateur d alim sur "0" pour que le bruit s arrete ps: le cable est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.